dimanche 17 juin 2012

Semaine du 11 au 17 Juin


Bonjour, il y a longtemps que je n'ai rien fait, car je suis débordée !! Je suis en fin de session et il me reste une semaine et j'ai très hâte de finir. Alors j'ai pensé faire un article qui serais comme un Vlog mais sans le vidéo. Je suis allée magasiner mardi au bath and body work, parce que j'avais un coupon rabais et à l'achat de quelque chose de à 10$ je pouvais me choisir une gratuité de mon choix. J'ai pris la chandelle carabbean espace et j'ai eu en gratuité la crème aruba coconut.C'est la première chandelle que je m'achète au bath and body works, je les trouvais dispendieuse, mais elles sentent tellement bonne que je pense que ça vaut vraiment la peine. J'ai hâte de les faire brûler pour voir si elles peuvent durer assez longtemps. Mes gel de douche proviennent toujours du bath and body works et j'adore agencer la crème pour le corps avec la brume, alors j'ai complété mon trio pour commencer l'été avec cette crème hydratante. 


J'ai aussi fait un petit achat au dolloramma et pour seulement 5 dollars je me suis fait un adorable porte pinceau.



- Je n'ai pas beaucoup de pinceau     alors j'ai eu besoin d'un petit pot, mais il y en avait des plus gros. (2$)

-  J'ai pris des petites billes pour garnir des vases de couleur blanche.

- J'ai ajouté par dessus des perles faites comme des diamants de couleur rose. J'aime vraiment que l'effet étage des deux couleurs.





J'ai reçu jeudi ma commande du avon et je suis presque certaine que mes produits vont être dans mes favoris du mois, alors j'en parlerai un autre fois!
j'ai vraiment aimé l'échantillon qu'ils m'ont envoyés pour promouvoir leurs nouvelles couleurs, ça nous permet vraiment de voir si les couleurs nous vont et si elles durent longtemps.


Finalement, ce vendredi j'ai parti au relais pour la vie, alors je me suis fait des ongles pour l'évènement.

Bonne semaine :)

4 commentaires:

  1. C'est vraiment cool le produit gratuit! J'ai fais un article là-dessus sur mon blog, il y a des aubaines incroyables chez B&BW!

    J'adore le pot à pinceaux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est super ! C'est vrm pe tant de se faire des provisions! Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  2. Ton rangement à pinceau est super joli :) !

    www.mademoiselle-fatia.blogspot.ca

    RépondreSupprimer