lundi 5 août 2013

Nouvelle Collection de vernis l'oréal !





Il y avait longtemps que je n'avais pas aimé autant une nouvelle collection de Vernis à ongle... 
Je suis certaine que toutes les passionnées de vernis tout comme moi, comprendrons... À force d'en acheter, on vient à avoir toutes les couleurs.

Bref, la nouvelle collection ne me laissait pas un impression de déjà vu ! 
Il y a plusieurs autocollants différents qui ne ressemble pas au Sally Hansen. Ils ressemble un peu au Essie, mais le point positif est qu'il ne nécessite pas une machine au rayon UV afin qu'ils tiennent ! De plus, ils peuvent se porter avec ou sans vernis en dessous.

Les faux-ongles sont trop géniaux !!!!!! Mon coup de cœur dans cette collection. Il se fait rarement de la nouveauté dans les faux-ongles, on dirait que l'on a rapidement fait le tour. Cependant, avec cette collection nous avons plusieurs nouveautés à la mode. Selon moi, le point majoritairement positif c'est qu'il ne nécessite pas de colle ! 
                             

Finalement , Les Magic Top Coat ! Encore une fois pleins de nouveautés ! Il y a les top coat très jolies avec les brillants qui sont déjà super populaire. Il y a un Mat, des finis brillants et celui qui m'intriguait le plus, le vernis qui éclaircit les couleurs d'un ton. (voir plus bas pour résultat)

AVANT:













APRÈS:











Résultat : J'aime vraiment le résultat sur les vernis foncés ! La couleur change un peu, mais j'aime vraiment le résultat !! Cependant, sur le pâle j'ai moins aimé le résultat. La couleur n'a pas pâli, une brillance c'est seulement ajouté.

Laissez moi vos commentaires et vos impressions !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire