vendredi 16 août 2013

Vente Chez Annabelle ! :)

Super vente pour les produits Annabelle !!  J'étais vraiment heureuse de voir tous les produits en spécial à vraiment petit prix ! Mes favoris ? Les pigments en poudre !! Pour seulement 0.89$. Pour cette qualité le prix est ridicule.. TANT MIEUX POUR NOUS :)


Il y a également pleins d'autre produits, tel les quatuors avec des couleurs un peu plus ''funky'' pour seulement 2.59$ si je ne me trompe pas. Les eyeliners ''smudge'' 2.50 $ aussi. Des crayons à yeux Khol de différentes couleurs pour 0.59$. Et finalement des gloss géniaux pour je crois 1.09$.

Je vous encourage fortement à aller vous approvisionner de ses merveilleux produits, parce qu'il est si rare que l'on voit d'une si bonne qualité pour si peut $$$$$ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire