vendredi 9 août 2013

Hello Kitty

Voici un nouveau modèle d'ongle d'Hello Kitty ! 


*** J'ai fais quelque chose de différent pour la couche de finition. J'ai utilisé comme top coat, un vernis en gel que j'ai par après fait cuire dans la machine à UV pendant 30 secondes. Je vous le conseille sincèrement !!! Ça peut paraître assez dispendieux (la machine est 30$ et le vernis est 8$) Mais en bout de ligne je pense que ça peut en valoir la peine, parce qu'on met tellement de temps dans nos manucure que ça vaudrait la peine qu'elle dure plus longtemps. De plus, fini l'attente des ongles qui ne sèche pas, car le tout se fait instantanément !! 
Une chose que l'on ne sait pas, mais qui pourrait nous faire sauver beaucoup de $$. On peut utilisé n'importe quel vernis de couleur ordinaire pour la machine UV tant que l'on met le top coat gel par dessus. :)


Pour voir les couleurs utilisés vous pouvez vous rendre dans l'onglet ''ongle'' 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire