dimanche 23 septembre 2012

Room tour (partie 2)

Salut les filles, j'ai fais il y a quelques semaines, le room tour de mon ancienne chambre ! C'est aujourd'hui que je vous montre ma nouvelle pièce !! Je suis vraiment contente et toute excitée de vous la présenter.

Ma chambre est prête depuis 30 minutes seulement, donc il y a encore des petites choses à arrenger, mais j'avais vraiment trop hâte de vous la présenter.


Voici ce que l'on voit quand on entre, c'est comme un petit couloir. À droite, il y a mon ''poster'' de Muhammad Ali (que j'avais déjà dans mon autre chambre). À gauche, c'est mon garde-robe.. Je ne vous le montrerai pas aujourd'hui, car il n'est vraiment pas terminé, mais je ferai un autre article sous-peu pour vous le présenter.. Je pense que ça peut peut-être vous donner des idées d'organisation.



Sur le mur gauche, il y a ma télé et une tablette...


Ceci est mon nouveau coin maquillage. En haut à droite, c'est une lampe en papier de riz, mais elle éclair tellement qu'on ne la voit pas sur la photo. J'ai pris le comptoir chez IKEA, mais c'est un comptoir de cuisine  que l'on a transformer pour me faire une maquilleuse. Il y a mes chose à bijoux, puis en dessous , mes petits modules blancs pour mettre mes produits. La chaise est une chaise d'avion que mon oncle m'a donné (car il travaille chez bombardier).


La petite tablette à côté de ma télé, où je mets mes livres d'écoles.


Mon bureau pour mes devoirs, il semble très petit, mais c'est parce que j'ai beaucoup de rideau (que l'on va faire couper cette semaine parce qu'ils sont vraiment trop long).


Voici mon lit (qui n'est pas terminé, parce qu'il manque de coussin hihi) Ma couverte est noire et j'ai ajouté une peau d'ours et je suis vraiment contente du résultat je trouve que ça ajoute beaucoup de cashet. On voit mon lustre, puis finalement le mur de brique que l'on a fait nous même (moi, ma mère et mon père) et je l'aime vraiment trop !!  on dirait vraiment un vrai!


Alors c'était mon nouvel espace pour moi toute seul que j'aime tellement !!!! 

Passez une belle soirée :)




1 commentaire: