dimanche 20 janvier 2013

Haul !

Je suis récemment allée faire des petits achats, pour renouveler mes produits que j'avais terminé, donc voici mon petit haul.

À gauche : Mon shampoing bleu , si je ne me trompe pas il était 8.99$, j'aurais aimé en avoir un autre puisque je venais tout juste de terminer une bouteille du même type et je n'avais pas extrêmement aimé l'effet, mais il n'y en avait pas d'autre à la pharmacie. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseiller un autre ?

Puis à droite, c'est mon nouveau démêlant, j'aime en essayer un nouveau chaque fois que je termine une bouteille pour les tester.  Il était 7.99$

Voici la réplique du parfum DKNY que l'on peut trouver en autre au Sephora. Il était seulement 5$ au Urban Planet. Je l'ai découvert parce que Alexfashionbeauty en parlait souvent dans ses vidéos. Puis je l'adore! Son odeur reste toute la journée. Je vous conseille d'aller voir les copies des parfums qui y sont, ils sont tous à 5$, puis il sont tout de même de qualité.

Je n'ai pas de photo parce que j'ai oublié mes bracelets chez mon copain, mais je vous les présenterai probablement dans mes favoris du mois. Comme pratiquement tous les bijoux, ils étaient 3.50$

Au bath and body works , j'ai pris le gel de douche Paris in bloom 2.50$, le lait pour le corps 2.50$ et la brume pour le corps 3.50 $ de la gamme love love love
l'antibactérien à 2$. Encore une fois, je n'ai pas la photo mais j'ai un nouveau sens bon que j'accroche dans l'auto en forme d'ancre de bateau à la senteur Margarita, les 2 pour 5$.

1 commentaire: