mardi 3 septembre 2013

Nouvelle Collection l'oréal

Salut les filles et bonne rentrée !  Pour celle que ça touche ! 
Pour ma part, ce n'est pas toute suite, car je vais prendre mon cour de maquillage professionnel cet automne ! J'ai siiiii hâte !!!!!!

En attendant je voulais vous parler de la nouvelle collection de rouge à lèvre & vernis de l'oréal.
Si vous êtes allées en pharmacie récemment  vous avez surement pu remarquer qu'il y a une nouvelle tendance de collection pour cet automne. Ce sont l'agencement des vernis ainsi que des rouges à lèvres. Revlon a également succombé à cette tendance ! Cependant, ceux-ci sont allé pour des couleurs beaucoup plus Flash et cela donne un résultat très joli. 

Personnellement j'ai beaucoup plus accroché sur la collection de l'oréal. La collection est basée sur les grands visages de la compagnie de l'oréal. Chaque mannequin à son agencement. On appel la collection, la collection privée. Les couleurs sont vraiment les couleurs parfaites de l'automne.
Photo prise sur Google
Mon ensemble favori est celui de Doutzen. Le rose.

Photo prise sur google




1 commentaire:

  1. Moi aussi mon kit préféré est celui de Doutzen! C'est effectivement une belle collection pour l'automne!

    RépondreSupprimer