jeudi 3 mai 2012

Haul

                            Je suis allée magasiner hier et voici mes achats ! 
Je me suis procurée un blush dans la nouvelle compagnie essence chez pharmaprix. J'avais beaucoup entendu parler de cette nouvelle marque parce que les produits sont extrêmement peu coûteux, alors je voulais vraiment essayer si ils allaient bien. Je l'ai utilisé ce matin et je l'ai vraiment adoré!! De plus , il m'a seulement coûté 2.49$ J'ai bien hâte d'essayer les autres produits !!



J'avais remarqué ces souliers depuis longtemps au Aldo, mais je n'aime vraiment pas acheter les choses au pleins prix, alors j'attend qu'il vienne en solde. Cependant, j'en ai vu des identiques au fairweather. Au départ ils étaient 125$ et je les ai eu pour 29.99$

C'est tout pour mes achats ! Ce n'est pas une grande quantité, mais je suis très contente,car je trouve que j'ai fait des bonnes affaires ! Bonne journée!

1 commentaire: