vendredi 25 mai 2012

Review !

Salut les filles, j'ai eu l'idée de faire un review sur un mascara très populaire dans les vidéos de youtube. C'est le  Falsies. La plupart des filles qui font des vidéos sur youtube l'utilise et le conseil, alors j'ai vraiment été tenté de l'acheter. Donc, je le teste depuis environ 2 mois et demi et je l'aime bien. Mais je dois dire que je ne l'adore pas. Je trouve qu'il rend les cils épais, mais qu'ils se regroupent tous pour faire en bon québécois des ''motons''. De plus, il n'allonge pas les cils, je sais qu'il est un mascara qui donne du volume et non de la longueur, mais habituellement même un mascara  de volume, allonge mes cils d'avantage.
Il sèche aussi très vite alors je dois vraiment me dépêcher afin de l'appliquer partout. Ce que j'adore de ce mascara, c'est la brosse qui est recourbée. Peut-être que j'aurais dû prendre le Falsies original à la place du black drama. Bref, je l'ai aimé, mais sans plus. Pour moi, ce n'est pas le meilleur mascara que l'on peut trouver en pharmacie. Si j'avais en vous en conseiller, j'opterais pour le Voluminous de l'oréal ou le pulse perfection de Maybeline. 

Quel est votre préféré ?? 

1 commentaire:

  1. J'ai le falsies aussi mais j'ai déjà vu mieux...et il fait couler mes yeux...bref je ne crois pas qu'il me convienne dommage car il s'applique bien..J'essaierai le Maybelline la prochaine fois!

    RépondreSupprimer