vendredi 11 mai 2012

Haul/Achat

Voici mes nouveaux achats que j'ai fait cette semaine :) 


Je me suis achetée ces lunettes Hello Kitty au claires pour 14$. Je les adore !! J'aime beaucoup le style '' Geek'' dans les lunettes et en plus celle-ci sont de Hello Kitty, alors je ne pouvais trouver mieux. Je suis certaine que vous n'aurez pas remarqués que ce sont des lunettes de soleil, parce qu'elle sont transparentes. Mais elles sont protectrices à 100% UV et c'est au soleil qu'elles se teintent légèrement.



C'est au pharmaprix que j'ai pris ces deux choses. Je veux vraiment essayer le plus de produits essence possible pour pouvoir en faire un review. C'est une nouvelle compagnie au pharmaprix qui n'est vraiment pas cher. Les prix varient entre 1,49$ et 4.49$, alors ça vaut vraiment la peine de les essayer. J'ai reçu cela gratuitement, car j'avais une carte cadeau de 10$ pour mon achat précédent. Les faux-cils valent 3.49$ alors si vous désirez en essayer, car vous n'êtes pas certaine c'est une bonne occasion. La palette de 8 couleurs coûte 4.49$.


Pour la première fois, je suis allée dans un David's tea et j'ai trouvé ça super! J'ai opté pour le thé Organic the glow, a base de rose, jasmin et citron. Je l'ai pris dans un format d'essai ( environ 5 tasses) pour 3.65 $.
C'est tellement bon j'ai déjà hâte d'y retourner pour goûter à de nouvelles sortes. Si vous avez une saveur à me recommander dites la moi ci-dessous ! 


C'était également la première fois que j'allais dans un trade secret et j'ai aussi aimé mon expérience. On y retrouve les meilleurs vernis à ongle et les meilleurs produits pour cheveux que l'on peut trouver dans les magasins où seul les coiffeuses et esthéticiennes ont accès. J'ai pris un vernis de O.P.I dans la couleur Gargantuan green grape pour 9.99$


Finalement, je me suis achetée un chandail de mon super héro favori, Batman. Il m'a coûté 4.65$ au Old Navy


Merci :) 





2 commentaires:

  1. Beaux achats :) Pour les thés, je te conseille Rhume 911, il fait tellement du bien quand tu as le rhume!
    Sinon, vert et fruité est mon préféré! Mais dans la collection d'été celui au melon d'eau me tente énormément! :)

    RépondreSupprimer