dimanche 20 mai 2012

Idée pour un vieux chandail :)

 Bonjour les filles, alors aujourd'hui j'aimerais vous donner une idée afin de recycler un vieux chandail qui ne nous sert plus. Je me suis inspirée du style de Miley Cyrus.

Alors je me suis achetée un chandail d'enfant de super héros (simplement parce que j'adore ça!), mais j'aurais bien pu prendre un vieux t-shirt que je ne porte plus. Évidemment, les manches étaient trop petites, alors je les ai coupés juste devant la couture, pour ne pas qu'ils s’effilent. 

J'ai voulu donner un style plus '' trash'' à mon chandail, donc je n'ai pas coupé les manches parfaitement, j'ai laissé des petits bouts de tissus. Elles sont également très large et c'est voulu, car j'aime bien porter un petit tube en dessous. Ensuite, j'ai coupé le collet afin qu'il s'agence avec les manches. J'ai fait le mien assez large et cette fois-ci, j'ai coupé la couture entièrement pour que l'encolure puisse se retrousser. J'aurais aussi pu couper le col afin qu'il puisse retomber sur l'épaule ( comme la première photo de Miley) mais ce n'était pas vraiment le style que je voulais donner à ce chandail. 

J'espère que cela vous à inspiré un peu et que vous allez vous aussi créer votre chandail unique et personnalisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire