mardi 10 juillet 2012

Exfoliant

Salut les filles ! Aujourd'hui, j'ai pensé faire un article sur des exfoliants, parce que c'est tellement important et on entend pas souvent parler de ça. En plus, c'est LE produit essentiel à avoir, il n'a pas forcément besoin d'être d'une grande marque et de coûter les yeux de la tête, l'important c'est les grains qu'il contient. Un exfoliant pour le visage doit être utilisé environ une fois semaine, il faut masser les grains, plus précisément dans milieu du front, dans les ailes du nez et sur le menton. Parois on à tendance à acheter une crème hors de prix, mais celle-ci ne pourrait pénétrer dans les pores si ils ne sont pas exfoliés, donc ça ne sert à rien. Il est recommandé de faire l'exfoliation du corps environ 1-2 fois par semaine.

Voici ceux que j'utilise.  


Voici mes exfoliants corporels,  ils sont à saveur de crème glacée, à la fraise et au chocolat. Ils sentent tellement bon !!! Je  mangerais tout le contenu. Les grains sont petits et parfait pour le corps. Ils proviennent de chez Avon, je les recommandent vraiment à toutes.

Voici une swatches de tous mes exfoliants. Celui pour mon visage  à des  plus gros grains.  Il sent vraiment bon , mais n'a pas de saveur. Il vient du avon lui aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire