lundi 23 juillet 2012

Haul en ligne

Bonjour les filles ! La semaine dernière, j'ai commandé quelques vêtements sur le site du Urban Planet. J'avais envie de les partager avec vous parce que j'aime vraiment tous les morceaux que je me suis procurée. J'ai commandé ces vêtements, puis 3 jours plus tard, ils étaient chez moi. Les voici :)



Voici une camisole transparente que je porte avec un bandeau noir en dessous. Elle est vraiment belle ! Elle fait super bien, je ne m'attendais pas à un aussi beau résultat. Elle m'a coûté 15 $  

























Cette robe est parfaite pour l'été. La photo ne fait pas justice à son vert néon qui fait ressortir le bronzage ! Elle est simple, mais c'est la doublure de dentelle qui m'à fait craquer. Elle m'a coûté aussi 15 $. 
























C'est short sont beaucoup plus belle sur une personne que en photo, quand je les ai reçu, je pensais même les retourner, mais je les ai beaucoup aimé quand je les ai mise. Elle sont faites petites, alors j'ai pris une taille plus grande. J'aime vraiment cette année le motifs de dentelles.










Pour la première fois, je me suis acheté des pantalons tailles hautes, elles sont aussi faite petite, donc j'ai également pris une taille plus grande. J'aime bien l'effet que sa donne et ça fait très différent. J'aime bien le fait que je peux les porter autant d'une manière plus propre et plus décontracté.

Les deux paires de shorts étaient 2 pour 30 $



Finalement, pour avoir le shipping gratuit, j'ai commandé deux super belles camisoles pour 10 $ à mon copain. 


4 commentaires:

  1. Tout est super beau mais j'ai un faible pour les shorts en dentelles! Il faut vraiment que je m'en achète avant la fin de l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ça fait tellement de style dans un ensemble!

      Supprimer
  2. J'adore Urban Planet, il y a toujours de bonnes aubaines! :)
    C'est très joli les morceaux que tu as choisi!

    RépondreSupprimer