vendredi 6 juillet 2012

TAG-Vernis à ongle

1. Quel est votre marque de vernis à ongle préféré ? 
Lasting finish pro, o.p.i, revlon. 

2. Avec paillettes ou pas ?
Je mets plus souvent des vernis mats, mais j'aime bien en avoir quelques fois avec des paillettes.

3. OPI, China Glaze, ou Essie ? 
O.P.I

4. Quand changer vous votre vernis à ongle ? 
En moyenne au 2 ou 3 jours, ensuite je change mon vernis. Après deux manucures, je laisse mes ongles reposer environ 2 jours, puis je me refais les ongles.

5. Quel est votre couleur favorite de vernis à ongle  ?
Je ne pourrais pas dire, car je porte toutes les couleurs dans plusieurs teintes.

6. Claire ou sombre ?
Claire

7. Quel vernis à ongle portez-vous en ce moment ?
Plusieurs, j'ai un design de princesse sur les ongles je le mettrai bientôt sur mon blog :)

8. Manucure française ?
Oui, ça fait aussi un look très propre.

9. Les couleurs favorites pour l'été ?
Orange, corail, jaune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire