vendredi 27 juillet 2012

Maillots de bain

Bonjour les filles, je profites du fait que je m'en vais au glissades d'eaux, pour vous montrer mes maillots de cette été ! 
Voici un maillot une pièce Nike que j'ai pris au intersport. Je me l'avais procurée  pour faire un voyage humanitaire.
Il est vraiment confortable.
Voici mon maillot favoris de l'été ! C'est  un bandeau  , mais on peut rajouter une attache dans le cou également. Je l'ai pris au bikini village. Les couleurs sont super éclatantes, la photo ne leurs rendent pas justice.
Celui-ci est un triangle bien simple avec des motifs de zèbre, mais j'aime particulièrement le mettre quand je suis bronzée, ça fait ressortir les couleurs. Je l'ai pris en Floride, dans un petit magasin sur le bord de la plage. Plusieurs de mes maillots proviennent de là, car mes grands-parents vont toujours passer leurs hivers au chaud. Donc, ils m'en ramène souvent, où je m'en achète quand je vais les visiter. 
Voici un autre maillot triangle avec des petites franges. C'est un Polo Ralph Lauren et c'est ma grand-mère qui me l'a rapporté de Floride cette hiver.
J'ai pris ce maillot au tigre géant ! Évidemment, j'ai accroché sur l'insigne du Canadien de Montréal. Je l'aime beaucoup, mais je le mettrais plus pour me faire bronzer que pour bouger, car le haut est vraiment fait petit.
Un autre maillot triangle que j'ai pris aéropostale, il est super confortable  et vraiment pas cher.
J'ai pris celui-là au tigre géant, j'aime beaucoup leur maillot, il sont beau et vraiment pas cher.
C'est un maillot Roxy que j'ai pris dans un magasin Roxy/Quicksilver , en floride aussi.







4 commentaires:

  1. C'est une belle collection ca jeune demoiselle! on peut presque faire une rotation d'une semaine avec ca...un par jour....d'ailleurs tu n'a jamais parlé de ta facon de fonctionner (rotation de chandails) de ta garde-robe ici....dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça serait une bonne idée ! Je vais attendre que mon walk-inn soit terminé et je vais le faire !

      Supprimer
  2. J'aime vraiment ton maillot bandeau! Il est vraiment joli!

    RépondreSupprimer