dimanche 26 août 2012

Évènement spécial au Bath and body works

Salut les filles ! 
Il y avait hier un évènement spécial au bath and body works. À l'achat d'un produit signature de format régulier, on recevait un sac cadeaux d'une valeur de 15.50 $ 
J'ai donc choisi le gel douche de la nouvelle senteur Paris night. J'ai reçu une crème de petit format (88ml) à l'odeur sweet cinannamon pumpkin ( J'AIME TROP CETTE SENTEUR... c'est LA senteur de l’automne). J'ai également reçu le mini format de 1.3 oz de la chandelle. Finalement, j'ai eu l’antibactérien avec l'étui à la pomme et cannelle. 

Je suis vraiment contente d'avoir reçu c'est produit, mais honnêtement je ne crois pas que ça vaut vraiment 15.50$ Cependant je ne chialerai pas comme c'était gratuit et que j'adore c'est produits.

De plus, comme j'étais dans les 27 premières clientes, je pouvais aller me choisir n'importe quel produit signature gratuit, j'ai donc pris la crème qui va avec le gel de douche. 

J'ai donc tout eu cela pour seulement 11.50$ !! 
Je crois que ça à fait mon week-end ! hihi


1 commentaire: