lundi 20 août 2012

Room tour (partie 1)

Bonjour les filles !! 

Je suis super contente de vous montrez ma chambre aujourd'hui et non c'est pas parce que je l'aime... C'est parce que nous allons nous séparer dans 1 semaine et demi !! Voila pourquoi je suis si contente. Je change enfin ma chambre pour en avoir une plus grande et qui est beaucoup plus à mon goût. J'ai déjà bien aimé celle-ci, mais la je ne suis plus capable !!!!!! Les couleurs me tanne et j'ai trop de chose un peu partout pour la grosseur. Alors voici ma ''vieille'' chambre et je vous montrerai la nouvelle sous-peu. C'est comme un avant après hihi.


Alors quand on rentre, voici le côté droit. On remarque déjà l'habillage de fenêtre -_- (sans commentaire).  J'avais un habillage sur mon lit qui allais bien avec les couleurs, mais j'étais tanné.

On voit mes oreillers et ''doudou'' de princesse donc on remarque facilement mon addiction.



    Voici un de mes trucs préféré, mon ''poster'' de Muhammad Ali.





Sur le côté droit, j'ai ma petite télé, mon téléphone (de princesse évidemment), une chandelle et mon coffre à bijoux, que j'aime trop!!!!. 




 Voici mon bureau de travail que mon amoureux m'à fait. On y voit ENCORE de princesse, une photo de ma filleule, chandelles, mon ordinateur. Ce que je n'aime pas, c'est que je dois constamment changé les choses qu'il y a dessus quand je me maquille, parce que je n'ai pas de place pour avoir une maquilleuse en plus.

Voici mes paires de chaussures qui n'ont aucune place :( et sur mon mur, ce sont des citations d'auteurs français que j'affectionne particulièrement.  


On voit mes trucs encombrés, c'est dans ce truc blanc, que je mets mes produits.


Dans ce coin j'ai ma valise à maquillage et mes maillots.













Et voici ... mon petit garde-robe. Au départ, je l'aimais bien , parce qu'il y a celui la et en arrière, j'en ai un autre.
Mais la il est vraiment trop tassé! Je ne vois plus vraiment les vêtements à l'intérieur. 




J'ai des tablettes où je mets mes pantalons/jupe et sur l'autre mes chapeaux.


Dans le garde-robe du fond, je mets mes sacoches d'un côté et mes manteaux de l'autre.
MAIS C'EST TROP TASSÉ !!




Comme je n'ai pas d'endroit pour mettre mes livres, je les mets par terre, dans mon autre garde-robe, mais j'ai vraiment hâte d'être mieux organisé.









Voila ma chambre pour le moment. J'ai tellement hâte de vous montrer ma nouvelle. Je suis vraiment contente de changer d'endroit et d'être moins ''pogner''.


Merci de votre visite ox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire