mardi 14 août 2012

TAG beauté

Salut les filles ! J'en profite pour faire le tag beauté à mon tour. Alors le voici...

1. Je me maquille depuis l'âge de ... 16 ans ... J'étais en secondaire 4, c'était genre mascara et crayon noir.

2. Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... sèche

3. La partie de mon corps que je maquille le plus souvent ... mes yeux !

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous les ... eumm 3-4 jours... Je pense que j'ai eu seulement les cheveux gras 1 fois... Ils sont propre longtemps.

5. Je garde mon vernis à ongles pendant ... Ouf ! eumm 2 jours hihi , maximum 3, je me tanne vite, mais j'adore enlever mon vernis en le pelant.

6. Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ... Crayon contour des lèvres. Je ne me mets pas de fond de teints mis à part quand je vais animer des fêtes d'enfants, donc ce n'est vraiment pas souvent... Mais j'en ai quand même déjà utilisé. Sinon, du crayon en sourcil j'ai essayé 1 fois, mais ce n'est pas quelque chose que je porte.

7. J'ai appris à me maquiller ... J'ai travaillé 2 ans dans un salon d'esthétique à partir de mes 16  ans. Au départ, c'était les esthéticienne, qui s'amusais à me maquiller, mais à partir de là j'ai beaucoup appris. Cependant, j'apprend encore des trucs grâce aux blogs et à youtube tous les jours.
Si vous avez des bonnes chaîne de youtoubeuse ou de blogueuse laissez moi le savoir en commentaire, j'aime beaucoup suivre de nouvelles personnes :) 

8. Je consacre à mon maquillage un budget de ... Je n'accorde pas un budget pour rien.. Tout dépend vraiment si je trouve que ça vaut la peine. 

9. Mon prochain achat beauté est ... une crème de jour. J'ai terminé la mienne, je suis en train d'en tester des nouvelles, mais pour l'instant j'aimerais bien la crème énergisante aux abricots de biotherme.

10. Le produit dont je ne pourrai jamais me passer ... Mascara, je ne les payent jamais cher, mais je trouve que c'est un produit de base qui fait un gros changement.

Je TAG toutes les filles qui vont le lire ! 
Si vous le faite laissez moi un commentaire pour que je puisse aussi aller regarder vos réponses.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert ton blog par My Beauty Quebec, très sympathique :)

    Voici mon blog santé-beauté-attitude, le guide de la femme parfaite ;)

    http://guidefemmeparfaite.blogspot.com

    RépondreSupprimer