samedi 4 août 2012

Tag 7 pêchés capitaux

Bonjour les filles, je suis allée sur le blog de Catherine : Peace and cotton candy et j'ai vraiment aimé le tag qu'elle a fait, donc j'ai décidé de le refaire à mon tour. Je tiens donc à dire que j'ai fais un copier/coller de son tag j'ai seulement changé les réponses.



Quel est ton produit le moins cher ?
Tous mes produits essences et aussi mon nouveau blush maybeline que j'ai pris au dollorama la semaine dernière.

Quel est ton produit le plus cher ? 
Ma palette Naked (MAIS C'ÉTAIT UN TROP BON INVESTISSEMENT hihi)




Avec quel produit as tu une relation amour haîne ?
Avec tous les gloss du monde ! Je trouve que l'effets qu'ils font est trop beau, mais il n'y a rien que je déteste le plus que quand mes cheveux collent dedans.

Le produit le plus difficile à obtenir ?
C'est le vernis qui étais dans la collection O.P.I de Katy Perry, il était transparent avec des brillants à l'intérieur, si je neme trompe pas c'est le teenage dream... Mais bon.. Je n'ai jamais pu le trouver, si vous savez s'il se vend encore laissez moi un commentaire pour me dire où le trouver.


Ton produit le plus délicieux ?
Mon lip balm fraise et banane de Paul Frank.


Quel produit négliges-tu d'utiliser ?
Ma lotion adoucissante, j'oublie vraiment souvent de la mettre ! 



Quel produit te donne le plus confiance en toi? 
Du mascara, parce que c'est pas beaucoup de maquillage, mais ça change le regard et retire l'effet fatigué des yeux.



Quel attribue trouves-tu le plus attirant chez le sexe opposé?
Les yeux et le sourire :)




Quel produit aimerais-tu recevoir ?
Le prochain produit que j'aimerais VRAIMENT avoir c'est l'illuminateur de Nars... Il est vraiment trop beau et j'ai vraiment hâte d'essayer leurs produits.


N'oubliez pas de consulter le blog http://peace-andcottoncandy2.blogspot.ca/
Pour voir les 7 pêchés capitaux de Catherine.

De plus, si vous faites le tag dites-moi le, j'aimerais vraiment voir vos réponses. :) 
Bonne soirée. xox

1 commentaire:

  1. Vraiment l'fun cette idée des péchés capitaux...bravo à Catherine pour l'idée et merci à toi de nous la faire connaître :-)

    RépondreSupprimer