samedi 18 août 2012

Ongle moustache

Voici un design d'ongle qui m'avais été demandé , c'est une façon très amusante de porter une manucure française, vous pouvez consulter l'onglet ongle pour voir comment je les ai réalisé.

4 commentaires:

  1. Haha, j'adore :) J'ai toujours voulu m'en faire! Tu as super bien réussi, ça me donne envie d'essayer éventuellement!

    Bonne fin de semaine à toi! xx

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres beau est très original , bravo , je t'invite à faire partie de quebecbeautyblogs , l'annuaire des blogueuses du qu.bec c'est gratuit , envoie moi 10 choses sur toi + une photo de toi ou une qui représente ton blog à beautycombat@hotmail.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais vraiment ça !! J'envoi ça d'ici demain merci bcp !!

      Supprimer